Découvrez notre équipe multiculturelle Franco-Américaine

Notre équipe aux Etats-Unis et en France est à votre disposition

Le Président

Bruno BOUCHER

BRUNO BOUCHER

Bruno Boucher bénéficie de 30 ans d’expérience professionnelle en Amérique du Nord. Bruno Boucher (président de BB Inc.) et son équipe aident les PME étrangères (moins de $5M par an) dans leur stratégie de création, développement, marketing et management de leurs ventes et de leur distribution en Amérique du Nord. Ce concept a permis de développer une structure globale et modulaire « à la carte » offrant les services nécessaires à la réussite des opérations des entreprises candidates au développement américain. La PME peut ainsi sélectionner les services dont elle a besoin tels que : développement commercial, e-commerce, domiciliation de l’entreprise, hébergement des équipes, prise en charge du stockage et du contrôle de l’inventaire, gestion de la comptabilité, « Pick & Pack », livraison et gestion du service client… La PME peut aussi faire appel à l’ensemble des services BB Inc. pour établir et gérer avec succès sa filiale Nord Américaine. L’équipe BB Inc. bénéficie d’une réelle expérience professionnelle dans les domaines suivants :

  • Tutorat, Etudes de marché
  • Développement commercial et suivi
  • Administration des ventes
  • Administration/comptabilité
  • Gestion des stocks et des entrepôts
  • E-commerce

BBI WEB – E-Commerce

Thibauld QUIRION
THIBAULD QUIRION

Diplômé de l’ESTP (Ecole Spéciale des Travaux Publics), il débute sa carrière en tant que consultant en stratégie en France pour différentes entreprises (Accenture, Price WaterhouseCoopers et Athling). Quelques années plus tard il monte sa propre entreprise en Argentine pour aider les entreprises européennes à percer en Amérique Latine. Assez vite il se spécialise dans une activité nouvelle mais grandissante : le e-commerce. Il a ensuite l’opportunité de mettre ses connaissances, son expérience et son expertise en e-commerce au service d’entreprises voulant se développer aux USA. Au milieu de l’année 2014 il commence à travailler avec BB Inc. en tant que consultant pour les entreprises souhaitant améliorer leur service e-commerce pour mieux se positionner sur ce marché très compétitif. Spécialités : conseil en management, conseil en stratégie, management de projet, management général, commerce international, bisiness development international, relations publiques et gouvernementales, stratégie e-commerce, technologies du web, SEO/SMO

Bonni BETTI
BONNIE BETTI

Bonnie est l’assistante webmarketing, elle épaule l’équipe sur les sujets suivants : emailing, gestion de contenus pour les plateformes web, gestion des bases de données.

Sarah ANDREWS
Sarah ANDREWS

Sarah comes to us with over 20 years’ sales and marketing experience. A 1992 graduate of Indiana University Bloomington, she holds a B.A. in Political Science. After an internship for a congressman in Washington, D.C., she returned to the Midwest and has spent the last 20 years working in various marketing and business development roles. Most recently, Sarah has been helping BBI Web customers to make their debut in the United States with the help of rigorous social media campaigns.

Magalie DAROT
Magalie DAROT

BBI SALES – Développement Commercial aux USA

Administration Des Ventes & Service Client

Jessica GALVAN
JESSICA GALVAN

Jessica fait partie de l’équipe de BB Inc. depuis un peu moins d’un an. Elle a plus de 10 ans d’expérience en service client et en administration. Elle aide dans le traitement des commandes, le réapprovisionnement des stocks, suivi de commande et service client.

Janet ROMAN
JANET ROMAN

Janet est un nouveau membre de l’équipe BB Inc. depuis un peu moins d’un an. Elle a plus de 8 ans d’expérience en service client et service administratif. Elle est d’un soutien général au bureau afin de le maintenir efficace et opérationnel. Elle aide aussi l’équipe des ventes internes dans le traitement des commandes et les facturations.

Maggie RIVERA
MAGGIE RIVERA

Maggie over 20 years of customer service and marketing experience. She assists with inside sales, order processing, customer service and marking.

Administartion

Keisha MIMS
Keisha MIMS

Keisha has over 15 years of office administration experience. She provides general support to maintain an efficient operational office. She also assists the accounting department with accounts receivable.

Supply Chain

Christelle DELBOS
Christelle DELBOS

Christelle est la Directrice des Operations chez BB Inc.. Elle est en charge de la performance des opérations des comptes de BB Inc, ainsi que de la gestion logistique et supervision de la comptabilité, ADV et administration. Christelle a étudié en France et en Espagne. Avec un parcours en Economie spécialisée en Economie Internationale et développement, elle a obtenu un MBA en Supply Chain Management aux Etats Unis. Son expérience en logistique et connaissance internationale font d’elle un atout à BBInc.

Sonia MALDONADO
Sonia MALDONADO

Sonia has worked with Bruno for over 10 years and is a BB Inc. partner. She previously supervised the sales and customer service team and is now managing the inventory and supply chain.

Will GUARDADO
WILL GUARDADO

Will travaille pour BB Inc. depuis 9 ans et a 12 ans d’expérience logistique. Il est spécialisé dans la préparation de tous les documents d’expédition et s’assure d’une livraison rapide des produits.

Jason WATTS
JASON WATTS

Jason travaille pour BB Inc. depuis 3 ans. Il est spécialisé dans la préparation des commandes et la livraison du produit.

Mike NAGAMINE
Mike NAGAMINE

Sales & Marketing

Bonnie BETTI
Bonnie BETTI

Bonnie is the Sales & Marketing Coordinator and helps implement marketing campaigns, product and market research, web content management, integrate E-commerce platforms, and database management.

Maggie RIVERA
MAGGIE RIVERA

Maggie over 20 years of customer service and marketing experience. She assists with inside sales, order processing, customer service and marking.

Comptabilité

Connie PEREZ
CONNIE PEREZ

Connie Perez has worked with Bruno Boucher for over fifteen years and is a BB Inc. partner. She is the Director of Office Administration overseeing all of the internal administrative functions within BB, Inc. She is also in charge of the Accounting Department, and Human Resource Department. As an accounting manager of BB Inc., she is responsible for the bookkeeping and financials, as an HR manager she oversees the recruiting, interviewing, and hiring of new staff and serves as a link between the organization’s management and its employees, and all major general office changes and implementations.

Suzy SILICH
SUZY SILICH

Suzy est membre de l’équipe de BB Inc. depuis plus d’un an. Avec plus de 22 ans d’expérience en comptabilité et gestion des comptes, ses fonctions consistent à gérer les comptes des fournisseurs pour tous les clients. Suzy travaille aussi en parallèle avec le service comptabilité en aidant pour les finances des sociétés et autres fonctions comptables et de gestion de compte. Ses compétences : chargée de l’échéancier fournisseur, réconciliations bancaires, salaires.